Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Amakna Emploi/loisirs : Chasseur Humeur : Cool^^ Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Votre musique preférer Ven 10 Aoû - 10:58
Moi c'est What you Waiting for? de Gwen Stephanie
Nayath Iop
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Devant mon paquet de Dragibus Humeur : M'ennuie Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Votre musique preférer Lun 20 Aoû - 1:33
M'en rappelle pu.. Ptet bien que c'est Otherside des RedHot.. Mais c'est dur d'avoir 1seule préférée.. pcq y'a aussi Meant To Live de Switchfoot.. Sans parler de celles de mon groupe préféré: An Cafe ^^ (Nyappy!)
Siko Sram
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : dvant le pc comme tout le monde ^^ Emploi/loisirs : skate Humeur : trankilou ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Votre musique preférer Sam 25 Aoû - 14:34
moi c'est GAZETTE c'est trop bien jadore surtout filth in the beauty et puis sinon c'est aqme ces deux groupe sont geniaux
Nayath Iop
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Devant mon paquet de Dragibus Humeur : M'ennuie Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Votre musique preférer Lun 27 Aoû - 0:18
D'accord pour Gazette, mais Aqme jles mettrai pas dans le mm panier.. pour moi y'a bcp mieux, mm si j'aime bien quand même ce qu'ils font
kuri-kami Eniripsa
Sujet: Re: Votre musique preférer Lun 27 Aoû - 9:55
Moi a n'as pas de musique préfére sinon j'adore plein de groupe j'aime surtout des vieux groupe ACDC iron maden et tout sa ++ kuri qui va devenir la super star de dofus sisisis je vous assure ^^
Pyro-Mar Feca
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Amakna Emploi/loisirs : Chasseur Humeur : Cool^^ Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Votre musique preférer Mar 28 Aoû - 0:08
Que de Rock O.o
Nayath Iop
Sujet: Re: Votre musique preférer Sam 1 Sep - 20:52
Ben nous tu vois on est un groupe de gens qui aiment le rock en général.. Et dont les mecs font du skate.. eh vi
kuri-kami Eniripsa
Sujet: Re: Votre musique preférer Dim 2 Sep - 22:03
I love skate boad and long board because is véry exitig
Nayath Iop
Sujet: Re: Votre musique preférer Ven 7 Sep - 23:17
ca veut rien dire... si tu dis: I love skate board and long board because it is very exciting
La, ca veut dre qqch ^^"
kuri-kami Eniripsa
Sujet: Re: Votre musique preférer Dim 9 Sep - 12:50
Alalala I am a big bitoune in english ^^ mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre musique preférer
Votre musique preférer
Page 1 sur 1